jeudi 24 mai 2007

Le combo yacht/pocker

Un neerlandais a décidé de louer un yacht pour une soirée aifn de jouer au pocker tout en se balladant de l'université à central. Une énorme mine d'or:
En partant de la droite: Maria (Suede), Claire, Sandrine, Sandra, Kristel et moi (toutes de FRance)

Sur le quai en attendant. Il faut faire le tri, tout le monde n'aura pas de place

Sur le pont du bateau avant de partir

Les joueurs se mettent en place. en partant de la droite, de dos, je ne sais pas, Olav (Norvège), PAtrick (France qui arrivera 2ème au pocker), Nick (USA), SAra (Suède)

JP et moi. il aura été riche un temps, puis c'est fait plumé par les amerlocs!

José -Luis (Mexique) et Kristel

En chemise bleue, Joep, qui a organnisé cette soirée

Avec SAndra, SAndrine et Kristel


Tobi (Hollande) et Nadja (Suede)


Avec Joep, toujours l'organnisateur de la soirée



Olav, Claire, moi, Sandra et Kristel. C'est à ce moment qu'un une partie j'ai sortie un carré de roi, une siuite royale et un full as/roi! Une enorme star!!!